Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
10 octobre 2014

mes petits modèles - vous les brodez

Mamitta, les 2 premières 

lettres de l'ABC Zen

ABC Zen _mamitta-a

ABC Zen _mamitta-b

Amélie, un trio de biscornus en broderie suisse

Amélie

et la grillette "Back to School" pour une ATC

GB213_back to school par Amélie

Félicitations à vous deux, vous me mettez le coeur en joie !

****

Je vous dis à demain pour la suite de l'ABC Zen

mais, auparavant, si nous allions voter ?

 

 

Commentaires
B
Je découvre ton blog par hasard, suite à un message de Mamitta, super !
Répondre
C
très jolis <br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Rhooo jolies broderies et merci! J'adore la phrase de Jenny!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
J
Très jolies réalisations. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> X♥x Amitié x♥X<br /> <br /> "L'artisanat, c'est l'art d​​e penser avec sa tête, ses mains et son coeur...."
Répondre
M
Merci à toi pour tous ces beaux modèles ! L'ABC sera une broderie au long cours, mais elle est porteuse de zénitude ;-)
Répondre
B
jolies broderies.<br /> <br /> a voté! <br /> <br /> bises
Répondre