Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 mai 2014

vos biscornus... certains plus biscornus que d'autres !

Bravo à toutes pour vos réalisations !

J'avoue avoir été surprise par certains

montages, effectivement si les 5 derniers

carrés ne sont pas disposés comme les

5 premiers ce n'est pas le même rendu !

Félicitations à Douceur11

qui a terminé la première !

biscornu printemps_Douceur11

biscornu printemps_MaryvonneP

biscornu printemps_Eliane56

biscornu printemps_laura

biscornu printemps_marité

biscornu printemps_micsic

Ils sont sympas n'est-ce pas ?

je dois vous montrer aussi celui de christiane35

mais, mystère de l'informatique, sa photo

n'apparaît plus dans le message....

Et vous, vous en êtes où ?

Commentaires
K
Je t'ai envoyé la photo de mon biscornu, j'espère que tu l'as bien reçue.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
M
très beaux tous ces biscornus fleur ou autre ! j'ai terminé le mien et envoyé la photo<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Ils sont très beaux ,bravo à toutes !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ils sont très beaux ,bravo à toutes !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci encore pour ce montage et les petites grilles fleuries.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
A
une jolie palette de biscornus!!! ils sont tous aussi jolis les uns que les autres même dans des formes différentes...bravo à toi pour ce sal et te belles grilles!!!<br /> <br /> belle fin de semaine et bon weekend Bises AGNES
Répondre
C
Bravo pour ces belles réalisations... je viens de découvrir ton blog, j'ai récupérer les grilles du SAL et je m'y mets très vite<br /> <br /> Merci à toi, pour ton joli blog
Répondre
C
Ils sont tous très beaux<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Pas encore terminé le mien non plus mais c'est pour bientôt. T'envoie les photos. Félicitations à toutes les brodeuses de Biscornus 15 faces. Bises
Répondre
E
Ils sont tous superbes .... j'ai fini les broderies, il me reste à les monter<br /> <br /> Je termine un cadeau d'anniversaire et je le reprend<br /> <br /> Bonne soirée - bisous - Eolilu
Répondre