Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 avril 2013

Belle à l'oiseau

J'ai bien travaillé tout l'après-midi,

montage d'un biscornu et couture

d'appliqués au crochet donc pas d'ordi !

Comme rien ne m'intéressait à la TV ce soir,

je suis donc venue faire un tour voir mes mails

et oh surprise je viens de découvrir la 1ère

partie brodée par Méli ! J'aime beaucoup

les tons qu'elle a choisi ! Bravo aussi

pour la rapidité d'exécution !

Méli_1

Méli_1_bis

 

Commentaires
M
bravo Méli joli et rapide ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
très joli
Répondre
M
Joli début ,bravo !
Répondre
M
Il y a des rapides par ici !!!
Répondre
L
joli début, j'aime bq les couleurs<br /> <br /> bonne continuation bises
Répondre
A
oh!! que c'est beau!! ce n'est pas une couleur que j'ai dans ma gamme mais elle est magnifique !!très beau début pour Méli !! bonne continuation à toutes..<br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
S
très jolies couleurs. Bravo.
Répondre
H
bravo à Méli. Très joli
Répondre
Y
Waooo, she's so fast!! beautiful!!
Répondre
-
Très beaux coloris ! Le rendu me plait beaucoup.
Répondre