Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 août 2011

Eté à la mer - grille complète

Voilà près d'une année que je vous

offrais la lettre H de cet ABC puis

plus rien tout simplement car

je n'avais pas fini de composer

ce projet estival. Je viens de le

reprendre et vous donne donc

aujourd'hui la grille en totalité.

J'espère que cela vous plaira,

j'avoue avoir éprouvé des difficultés

à me remettre dans l'inspiration,

parfois j'ai des idées, il faut qu'elles

se concrétisent tout de suite sinon

je passe à autre chose. Je voulais

néanmoins achever cet ABC d'autant

plus qu'il était réclamé par plusieurs

brodeuses fidèles à mes grillettes.

10006_Eté à la mer

LE FICHIER  PDF

images

 

 

Commentaires
A
Merci à toi , Marie-Lise, de nous offrir tout cet alphabet, je suis actuellement en vacances ....au bord de l'Atlantique, il arrive tt pile pour faire les cartes à envoyer, bel été à toi.
Répondre
B
Bonjour Marie-Lise, voilà que Pénélope me rappelle ta superbe grille, je la remercie de m'avoir redirigée chez toi. J'espère que tu vas bien, gros bisous et belle semaine. Francoise76
Répondre
A
Merci pour ta superbe grille.
Répondre
O
Très belle grille sur mon thème préféré, merci beaucoup<br /> Odile
Répondre
A
Un grand merci et je profite de ce message pour te dire bravo pour toutes tes réalisations, je les admire sans toutefois prendre le temps de te le dire...gros bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour la grille complete sur la mer c'est génial <br /> amicalement Mélia
Répondre
P
bravo pour cette grille
Répondre
M
coucou <br /> <br /> jolie cette broderie ;;; tu vas bien ?? gros bisousss
Répondre
M
TRès trèsq jolie cette grillette !!!unngrand merci ! ROLANDE
Répondre
F
bcp ! désolée de ne pas avoir été très présente depuis quelques temps mais j'étais en vacances ! gros bisous et encore merci !
Répondre