Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 avril 2011

Vos réalisations

J'ai pris un peu de retard

dans la tenue de ce blog

mais je n'égare pas les photos

que vous m'envoyez, pas de souci !

C'est toujours avec grand plaisir

que je vois arriver vos réalisations

à partir de mes grillettes et je vous en remercie.

 

Cath78 a brodé cette grille de la St Valentin

en mode miniature

GB_180_Love_is_all_par_Cath78

Coeur Amitié par Mamili

GB_181_Coeur_Amiti__par_Mamili

 Un joli sac pour la récolte des oeufs par Gypsy

GB_182_Joyeuses_P_ques_par_Gypsy

 Giboulée50 a réalisé une superbe ATC,

de moi il n'y a que le petit lapin mais comme elle

me l'a montré, je partage avec vous.

GB_183_lapin_P_ques_par

 et pour finir, le premier biscornu d'  Elfenanou

qui a pris le modèle 2010 "broderie suisse"

Copie_de_Elfenanou

merci à toutes pour votre fidélité !

Commentaires
V
Vibram five finger
Répondre
R
Los trabajos de Pascual son muy lindos y originales.
Répondre
M
De bien belles broderies !
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
D
superbes ....Bravo les copines<br /> Biz
Répondre
T
Bravo aux brodeuses pour leur réalisation !!! bisous !
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est superbe
Répondre
F
Félicitations aux brodeuses et a toi pour les jolies grilles que tu nous fournis ! bisous francoise
Répondre
G
coucou <br /> superbe les filles ! bravo pour votre travail !<br /> bonne fin de journée!<br /> bisous
Répondre