Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 août 2010

1ère étape

Je vous donne néanmoins
la première grille en entier,
pas besoin comme cela
d'imprimer trop de feuilles.


Biscornu Vichy

Pour la 1ère étape,
je vous propose de faire
le tour du biscornu
en points arrières,
il vous faudra broder
2 points par carreau.
Je vous montre ci-dessous.

DSCN0027


Pour accéder à la grille,
cliquez sur la photo ci-dessous

10009_A


Biscornu Aîda
J'ai brodé ce biscornu et je m'aperçois
qu'il est de grande taille avec ses 52 points
de côté. Je propose donc 2 versions :
une tricolore 52 points
et une bicolore avec 44 points.
Pour cette première étape vous aurez
également le tour en points arrières
à broder
+ les carreaux en vert clair
pour la version tricolore

clic sur les photos pour accéder aux grilles,

version tricolore

10010_A_tricolore


version bicolore

10010_A_bicolore


Bon travail et à demain pour la suite !

Commentaires
M
merci pour les deux modèles <br /> bises de Malélé
Répondre
N
jamais fait de broderie suisse mais je vais peut-être essayer.......Au dos, on met quoi????? Le même motif??????<br /> Merci pour cette grille<br /> bonne soirée
Répondre
M
J'ai trouvé un chute de coton à carreaux et voilà qui a fait l'affaire. Rien de perdu. Par contre pour le verso...il faudra que j'assortisse mais je trouverai bien une "combine"...<br /> Je ferai la photo après repassage.<br /> Bisous.
Répondre
D
merci j'imprime
Répondre
Z
Bon ben y a plus ka !
Répondre
N
merci Brodyzen
Répondre
O
Merci, allez hop; en route.<br /> odine
Répondre
B
Ton projet est sympa.<br /> Pour le moment, je n'ai pas de tissu vichy.<br /> J'aime beaucoup le rendu de la toile scintillante.<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
C
merci beaucoup ! c'est très joli ! j'ai retrouvé plusieurs vichy... faut il une taille précise pour les carreaux ?
Répondre
M
C'est très joli, mais je pars en vacances, je ne pourrai donc suivre, j'en suis désolée.<br /> Je n'oublie pas la petite carte...bisous
Répondre