Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 juillet 2010

Vos réalisations

J'ai pris quelques retards
dans la publication des photos
de vos réalisations.

Voici un biscornu monté par Doumye
d'après la grille "Vive l'été"

GB_151_Vive_l__t__biscornu_par_Doumye


Une pendouille de ciseaux de Lisette pour sa fille
qui a utilisé l'ABC Belles Lettres

GB_152_Belles_lettres_par_Lisette


Et un superbe coussinet brodé en 1/1 par Bibi80
pour son amie Christine

GB_154_cl__C_par_Bibi80


Merci à vous toutes de m'avoir envoyé
ces photos, c'est toujours un bonheur pour moi !


*********

Je poste tard ce soir car je n'ai pas pu accéder
à l'ordi de la journée... je ne sais pas pourquoi
dès mon retour de la kiné à 11 h ce matin
je me suis retrouvée bloquée des cervicales
jusqu'au milieu des omoplates pourtant
la séance s'est déroulée comme d'habitude...
j'ai donc pris un myorelaxant et ai dormi
une bonne partie de l'après-midi mais
sans amélioration. ça en plus des épaules
ça commence à bien faire ! Bon demain
je vais essayer de trouver un médecin,
le mien étant en vacances.
Quant à vous, vous pourrez toujours
broder j'ai programmé hier
une nouvelle grille pour le matin.

Commentaires
R
cet superbe de voir les petites grilles brodées..!<br /> bonne journée.!
Répondre
F
tres joli tout cela ! c'est super de voir ses grilles brodées ! bisous et courage pour ta santé... ce n'est jamais drole ! j'espere que tu vas vite trouver un docteur !
Répondre