Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 mars 2010

Vos réalisations

Je suis toujours enthousiaste quand je reçois
vos photos car vous savez si bien
mettre en valeur mes grillettes !

Ouvrez grand les mirettes !


"Vive 2010" par Stella74

GB_129_Stella74


"Amour pour toujours" par Manue

GB_130_Octobrody_Manue


"Amitié Bonheur d'une Rencontre" par Agnès et Brigitte

GB_131_Agn_s___Brigitte


"Blue Melody" bicolore par Lilirose

GB_132_Blue_Melody_par_Lilirose


"Atout Coeur" par Anne

GB_133__Atout_coeur_par_Anne


"Vive l'Automne" et "Vive l'Hiver"  par Baboupatch

GB_134_Vive_l_automne_par_Baboupatch

GB_135_Vive_l_hiver_par_Baboupatch


"Blue Melody" par Tourterelle Brodeuse

GB_136_Blue_Melody_par_Tourterelle


Lettre P de l'alphabet "Printemps" par Lotus

GB_137_P_Printemps_par_Lotus


"Vive l'Hiver" par Isabzen

GB_139_Vive_l_hiver_par_Isabzen


"Coeur à coeur"  par Nathaliedu85

GB_140_Biscornu_Coeur___coeur_par_Nathaliedu85


"Printemps savoyard" par Bibi80

GB_141_Biscornu_printemps_savoyard_par_Bibi80


et la dernière :

"Vive le Printemps" par Micsic

GB_142_Vive_le_Printemps_par_Micsic


J'aurai quelques "Bonheurs" également à vous montrer,
j'essaie de rattraper mon retard...

UN ENORME BRAVO A TOUTES
ET

Merci








Commentaires
C
toutes ces réalisations .<br /> Bravo aux brodeuses et Bravo aussi à toi Marie-Lise pour tes créations.<br /> Bises à toutes<br /> Catherine
Répondre
G
les copines pour toutes les merveilles faites avec tes si jolies grilles bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bravo à ttes pr ces merveilles !<br /> gros bisous
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
K
Superbes réalisations, que de belles choses!
Répondre
M
voila de biens jolies broderies !!la mienne est pour bientôt bisou Meli
Répondre
B
Magnifiques réalisations, pour honorer tes grilles.
Répondre
S
tu réalises de superbes grille , et c'est un plaisir , de les réaliser <br /> bise
Répondre
L
avec de beaux modèles on ne peut faire que de belles choses ! merci à toi j'adore les grilles montées façon patch bravo
Répondre
I
J'ai déjà eu l'occasion de te remercier pour les grilles que tu offres...et je le fais encore!<br /> C'est grâce à tes grilles que l'on commence tout ça!
Répondre