Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 octobre 2009

Belles lettres - S comme...

SULLY PRUD'HOMME,
René-François-Armand Prud'Homme dit

Le meilleur moment des amours

Le meilleur moment des amours
N'est pas quand on a dit : Je t'aime.
Il est dans le silence même
A demi rompu tous les jours ;

Il est dans les intelligences
Promptes et furtives des coeurs ;
Il est dans les feintes rigueurs
Et les secrètes indulgences ;

Il est dans le frisson du bras
Où se pose la main qui tremble,
Dans la page qu'on tourne ensemble,
Et que pourtant on ne lit pas.

Heure unique où la bouche close
Par sa pudeur seule en dit tant !
Où le coeur s'ouvre en éclatant
Tout bas, comme un bouton de rose.

Où le parfum seul des cheveux
Paraît une faveur conquise...
Heure de la tendresse exquise
Où les respects sont des aveux !

09032_S

Edit de 17:30 :

Panne sur le serveur Archive-Host où j'héberge

mes grilles étant cliente depuis plus de 2 ans.

En attendant, je vais vous donner un autre lien

pour la télécharger... voilà c'est    LA  !

Commentaires
P
...par la nouvelle belle lettre, MLise!!!<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Pilarín
Répondre
M
tu as dû remarquer que j'ai redémarré à fond j'ai trouvé mes marques dans ma nouvelle maison!!mais je ne t'avais pas oubliée loin de là amicalement Meli
Répondre
T
ce poème ...merci MLise pr cette nouvelle lettre !<br /> bisous
Répondre
K
je t'aime .....les plus beaux mots au monde avec " maman " <br /> mille bisous
Répondre
S
j' aime beaucoup ce poème , il me va bien !!!! merci pour mon initiale <br /> bisous
Répondre
Y
Bonjour,<br /> J'aime bien les poêmes qui accompagnent chaque lettre.<br /> Merci<br /> Yvette
Répondre