Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 octobre 2009

Les aiguilles chauffent (2)

Toujours un bonheur de contempler
toutes ces avancées avec chacune
sa particularité !

2009_Sampler_Bonheur_43

Ghisou

Murielle

Pilarin

Didou

Danielle68

R_jeanne

Nicole62700

Florence

Et pour finir, voici  la version 2 de Méli achevée,
reste la finition mais pour le moment
rien ne m'a été dévoilé...

M_li

Commentaires
M
la finition ne saurait tarder !!bisou Meli
Répondre
P
petit coucou pour faire un gros bisous. Nath
Répondre
F
bravo à toutes les brodeuses, je suis à jour
Répondre
C
on se répète je sais mais c'est quand même bien joli toutes ces versions du Sampler . Tout ce bonheur que Marie -Lise nous a procuré pendant toute une année grace à son Sampler restera très longtemps gravé dans nos mémoires. Merciiiiiiiiii Marie-Lise et grosses bises
Répondre
C
j'adore,je ne suis pas loin du tout à cause de mes travaux pour le cancer et franchement je ne pensais pas qu'il allait me plaire autant<br /> <br /> BRAVO Marie-LISE<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> Je ne l'ai pas encore commencé parce que j'ai entamé trop de broderies à la fois et je ne sais plus laquelle terminer. J'ai l'impression de ne rien faire. Dès que je l'entame, j'envoie une photo pour vous montrer.<br /> Merci à vous de nous l'offrir.<br /> Bisous<br /> Yvette
Répondre