Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 octobre 2009

2 biscornus d'automne

Le modèle "Vive l'Automne !"
a inspiré  Valo  qui l'a brodé
sur une toile noire qui donne
un joli contraste avec les couleurs.

GB_111_Vive_l_Automne_par_Valo

Quant à moi, je suis restée sur toile claire
et utilisé des coloris plus foncés.
Je regrette un peu la finition en biscornu
mais la personne à qui je l'ai offert a adoré !
Si je brode les modèles suivants,
je pense plutôt faire des coussinets.

09039_par_ML

Les faces  recto  et verso  avant montage.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires
D
ils sont mignons
Répondre
T
Très jolis ces biscornus !!!J'aime les deux modèles ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
K
que comme toujours c'est choupinou<br /> gros bisous
Répondre
D
waouh magnifique sympa l'ide de la toile noire
Répondre
Z
J'aime le rendu sur une toile noire et si je les brode (j'espère trouver le temps) je les monterai peut-être en coussinet ou ravioli (je m'énerve vite sur la forme biscornue...). Bon dimanche !
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Cà donne bien en noir. J'aime beaucoup. A faire pareil.<br /> Bisous<br /> Yvette
Répondre
M
les résultats sont superbes mais quel courage de broder sur de la toile noire félicitation à Valo :o)))<br /> bizzzes momo23
Répondre
N
il est superbe bises et bon dimanche nathalie
Répondre