Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 octobre 2009

Le premier Sampler finitionné !

Voilà une surprise de taille !
C'est Crimout qui a décidé de
remplacer la phrase du bonheur
par un ABC de minuscules
puis de monter sa broderie
sur un coussin.
Admirez !

Crimout

- clic sur l'image pour mieux voir -

et 2 nouvelles avancées à vous montrer également

Virginie

Bibi80

Maintenant que nous allons attaquer le dernier
quart, il me tarde de voir quelles seront
vos idées de finition ...
Vous avez toujours réussi à me surprendre !

Commentaires
S
Su-per-be !!!!! j'adore ce modèle !!!! c'est de ta création ? il est bien tard pour le réaliser avec vous .... mais j'adorerai le faire .... tu peux me dire où trouver la grille ? j'adore la couleur que Virginie a choisie .... ça va très bien avec l'esprit sampler .... Bravo !!!
Répondre
M
Superbe interpretation de Crimout<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
belle finition bravo
Répondre
B
très belle broderie et finition:bravo!!!
Répondre
M
le coussin est superbe !!!!!!!!!!<br /> bravo aux croixpinettes !!!!!!!!
Répondre
S
ben pourquoi elle ne nous a pas attendue !!!!! il est superbe son coussin <br /> bise
Répondre
L
Bravo pour l'idée J'avais un instant pensé faire un truc de ce genre, mais j'ai eu la flemme de calculer le nombre de points pour l'alphabet et la phrase prévue me plaisait bien ... La galerie commence à être impressionnante de variété et de qualité.<br /> vivement la suite !!!!!
Répondre
Y
Il est tard mais avant d'aller me coucher j'ai regardé mes messages. Je dois dire que c'est une très bonne idée d'avoir monté ce sampler en coussin. C'est très original. Bravo à la brodeuse.<br /> Bisous<br /> Yvette
Répondre