Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 juin 2009

Ce qui devait arriver...

... grosse fatigue,
stress et surmenage qu'il a dit le docteur...

Aujourd'hui, je reprends quelques forces,
je ne vous explique même pas la panique
car je n'arrivais même plus à pianoter
sur mon clavier avec la main gauche...
Les jambes, rien que du coton,
la tête prête à exploser,
le ventre comme du béton,
les mots bafouillés voire oubliés...
fait pas bon péter les plombs...

Je prends donc quelques jours
rien que pour moi et... vous !
Encore que demain, Fils Aîné
se fait enlever toutes les dents
de sagesse qui poussent,
allez savoir pourquoi, à l'horizontale...

Au programme, cet après-midi : broderie !
Il n'y a que cela pour me calmer.
Maintenant, regardons les avancées
du Sampler Bonheur avec un ptit nouveau,
celui de Méli qui a décidé de tout recommencer
et prendre un tout nouveau coloris,
il est superbe, bravo !

M_li

Manumaddy

Merci de me montrer vos avancées,
cela m'aide beaucoup.

27406438

Commentaires
I
Repose toi bien Mlise et prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bravo à cette nouvelle interprêtation de ta grille!<br /> <br /> Nous sommes toutes à tes côtés!
Répondre
M
Bon courage et surtout du repos et du calme mais souvent avec des enfants ce n'est pas simple.Gros bisous Mara
Répondre
M
coucou mon amie<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta dépression ..il parait qu'il faut du temps mais tu vas y arriver et si tu as besoin e remontage de moral ..je suis là ..<br /> <br /> <br /> gros bisousss
Répondre
D
Du repos. Et des petites croix rien que pour toi.<br /> <br /> Certains médecins disent que le point de croix est une thérapie contre la déprime. Chez moi ça marche même contre la migraine.<br /> <br /> Et profite du soleil.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
reposes toi<br /> <br /> bises
Répondre
B
bon repos et bon rétablissement<br /> bises
Répondre
C
Bon courage, reposes toi bien, plus de soucis ni de surmenage ce serait l'idéal. Mais petites croix et sieste au menu, c'est déjà très bien<br /> Bises
Répondre
J
Surtout écoutes toi, prends bien soin de toi, c'est essentiel ne te fais pas de soucis de toutes façons, nous on sera là quant tu te sentiras de reprendre. Quand à ton fiston, pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer, non ? ce serait dommage d'avoir des dents qui soient attirées par la bonne position dans la bouche, trève de plaisanterie, je lui souhaite beaucoup de courage.<br /> Bizzzzzzzz joëlle
Répondre
P
Détend toi si tu peux<br /> Brodes si tu veux<br /> N'oublies pas qu'on est là<br /> peut etre loin mais pourtant prés de toi<br /> Refais le plein d'energie<br /> laisse tomber les soucis<br /> et souries à la vie<br /> Reçois ces petits mots doux<br /> pour tenir le coup.<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
L
Alors maintenant, il faut être raisonnable ! Et se reposer ... et broder ... Rien de tel pour remettre les batteries en état de marche, se vider la tête de tas de soucis bien encombrants, et repartir plus guillerette ! <br /> Je suis super vexée : je ne peux envoyer mes avancées (je suis à jour !) puisque l'appareil photo ne fonctionne plus et que la caméra est un peu trop compliquée pour moi :-( En tout cas, j'ai eu grand plaisir à broder ces parties de juin, et j'ai même été tentée d'avancer en utilisant une symétrie pour les motifs latéraux Oups ! Il faut dire que j'ai brodé d'une traite ... et que j'ai été bien triste de m'arrêter ....<br /> A bientôt ! Amitiés. Brigitte
Répondre