Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 juin 2009

les avancées de la semaine

Désolée de n'avoir pu venir plus tôt
mais cette semaine je ne touche plus terre,
je suis carrément en orbite....

Cr_atiane

Cathdem21

Manumaddy

Florence

Danielle68

Picsou630

Merci à tous pour vos messages,
je ne peux pas toujours répondre
individuellement mais croyez bien
que je suis touchée par votre amitié.

14422144

Commentaires
A
de très belles réalisations bises<br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
F
Bravo a toutes, toujours aussi beau
Répondre
D
bravo
Répondre
T
que les brodeuses ne t'en veulent ps !! bravo c'est tjrs aussi joli !<br /> repose toi MLise !<br /> gros bisous
Répondre
N
pour attérir ! ;) mais que de merveilles ! félicitations à toutes ! superbes ces interprétations toutes plus belles les unes que les autres !<br /> bonne soirée <br /> Nadine
Répondre
M
bisou ma belle essaie de te reserver un petit instant de repos !!bisou Meli marie
Répondre