Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 mai 2009

Les avancées de la 20ème semaine

Pilarin


BSH

Petite_Souris

Cathdem21

Laweth

Picsou630

SylvieC

Brodyzen_20

Ghisou

Lilirose

Crimout

Isa_de_l_Atelier

Joele

Didou

Nadette


Bienvenue à  Christine  qui prend
plaisir à broder ce sampler,
Merci encore pour tes compliments

Christine

et enfin le mien à jour avant de partir !

Brodyzen

Cette semaine, le blog tournera en principe
qu'avec les articles programmés,
si cela est possible je mettrai chez Ghisou
vos avancées dans l'album
sinon ce sera pour la semaine prochaine !

Je vous laisse les clés de mon petit monde
et vous retrouve bientôt !

amour_coeur_014


Commentaires
N
magnifique
Répondre
I
je te souhaite de bonnes vacances et reviens en forme<br /> <br /> isa
Répondre
M
Me voici de retour après 5 semaines d'absence, mais je suis à la ramasse, pas de petites croix durant mon périple, va falloir que je mette le turbo ! bravo à toutes pour ces avancées spectaculaires !
Répondre
F
bravo a toutes et tous...<br /> <br /> J'adore toujours autant...
Répondre
D
que c'est beau bravo
Répondre
T
bravo ! <br /> je te souhaite de passer de bons moments à Puget !<br /> à bientôt !<br /> bonne nuit ! gros bisous
Répondre
D
toutes plus belles les unes que les autres....bon séjour et merci pour tout....bisous
Répondre
Z
Tous ces beaux samplers... j'adore toutes ces versions !!!
Répondre
L
Waow, toutes ces versions sont bien jolies!Profites bien de tes vacances!<br /> BiZouXXX
Répondre
I
Toujours un régal pour les yeux toutes ces interprétations de ta grille!<br /> <br /> Profite bien de ton repos!....et on te dit: a bientôt!
Répondre