Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 mars 2009

Désir de Printemps

par  Corinne  qui a si joliment réalisé ce biscornu.
Félicitations pour avoir reporté les motifs
de fleurs sur l'arrière et agrémenté
ces dernières de perles !

GB_80_Biscornu_Printemps_par_Corinne

Trois jours que je ne vais pas bien du tout,
je ne le montre pas toujours...
Et ce soir de voir que mon partage
de grilles fait des heureux me réchauffe le coeur.


coeur_gif_119

Commentaires
C
Il est super magnifique ce biscornu.
Répondre
Y
Ils sont superbes ces biscornus .. <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous pour te soutenir !!
Répondre
C
plein d'ondes positives Marie-Lise et te fais des gros bisous. Bravo à Corinne pour son trés joli biscornu.<br /> Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
J'espère qu'il n'y a rien de trop grave et que c'est juste l'hiver qui ne veut pas nous quitter qui te contrarie.<br /> Je te souhaite d'aller mieux rapidement.<br /> Merci encore pour tout ce que tu nous offres et pour ta gentillesse.<br /> Amitiés.
Répondre
Z
Cette interprétation est très belle ! Je pense à toi et te fais de gros bisous
Répondre
M
je suis sure que nos photos de travaux te montrent toute notre amitié je t'envoie milles pensées positives pour toi qui a si bien su me remonter le moral je m'en souviens et ne t'oublie pas bisou d'amitié melissandre
Répondre
M
je suis sure que nos photos de travaux te montrent toute notre amitié je t'envoie milles pensées positives pour toi qui a si bien su me remonter le moral je m'en souviens et ne t'oublie pas bisou d'amitié melissandre
Répondre
M
je suis sure que nos photos de travaux te montrent toute notre amitié je t'envoie milles pensées positives pour toi qui a si bien su me remonter le moral je m'en souviens et ne t'oublie pas bisou d'amitié melissandre
Répondre
J
Trèe beau ce biscornu.<br /> Pour toi surtout bon courage, je t'envoie par mail (espérons que ce sera salutaire) plein de pensées positives et j'espère que bientôt, on pourra lire que tu te sens mieux.<br /> Haut les coeurs !!!! bon courage<br /> Grosses bises<br /> Bizzzzzzzzzz Joêlle
Répondre
C
tres joli<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> sophie
Répondre