Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 mars 2009

Une nouvelle passagère

en la personne de Florence
qui brode avec un fil de Anne-So Créations
dans les même tons que Sybille.
Bienvenue à notre 66ème version !
Florence
Notre unique passager est aussi à jour
Toinou
Kate continue de nous éblouir avec ses couleurs éclatantes
Kate
et l'avancée de Joele pour conclure cet article
Joele
oupss, j'allais oublier Didou et son travail minutieux
Didou

Bonne continuation à tous !

coeur_gif_041

Commentaires
G
j'adooooooooooooore le couleurs de la nouvelle passagère !!!!
Répondre
S
bravo les filles , j'arrive bientôt , <br /> bise
Répondre
M
Jolies couleurs didou!<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
Répondre
M
coucou,<br /> j'ai commencé ce we sur une toile de lin bordeaux 12 fils avec un fil dmc blanc.<br /> bientot une photo.<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
F
bravo a toutes et tous... il y a foule
Répondre
T
ah non zut et Toinou alors !!hihihi .........trop trop beaux ces ouvrages !! dis moi Toinou quoi tu prends comme coton ? <br /> <br /> bonne nuit ! bisous
Répondre
C
vos versions si différentes les unes des autres font de ce sampler un vrai bonheur pour les yeux
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
B
Félicitations à notre unique participant, je trouve cela formidable.
Répondre
T
je vais avoir peur maintenant... 65 participantes et 1 participant... euhhhhhh bisous mesdames hihi<br /> <br /> Titoine
Répondre