Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 décembre 2020

Il y aura bien

Un SAL Températures en 2021 😊

Soit une lettre par jour à broder !

Si vous préférez,  vous pourrez choisir

une couleur par phrase ou opter

pour du monochrome !

Les grilles seront en accès libre

chaque début de mois et resteront

accessibles tout le temps dans

l'album photo des avancées. 

Présentation sal temp 2021 Brodyzen

Nombre de points du modèle :

241 en largeur et 221 en hauteur 

Pas d'inscription ni d'obligation 

mais moi je suis toujours ravie

de recevoir des photos !

Je vais le titrer Sal Positif

on en a besoin !

Commentaires
F
Merci pour ce SAL que je vais essayer de suivre. C est sur le blog de Tortues et aiguilles que j ai eu ce lien.<br /> <br /> Merci pour ce partage gratuit et que cette année 2021 t apporte aussi que du positif;
Répondre
E
Bonjour ,je viens de m'insrire à ton blog et je vais me lancer dans ton sal ,merci de ton idèe ,bonne soirèe,Evelyne98
Répondre
C
Je n'étais pas sûre de repartir pour un nouveau SAL des températures! mais une lettre par jour le matin, en buvant mon premier café.... comment résister? que du positif!
Répondre
C
Joli titre ... J'adapterai le fil selon le tissu que je trouverai dans ma "malle à tissu". Bonne fêtes de fin d'année
Répondre
L
toujours autant d'imagination ! bravo
Répondre
C
Belles fêtes de fin d'année
Répondre
E
Waouh génial!! j'aime ces phrases.. de là à broder en SAL ouh la la je ne sais vraiment pas si en 2021 j'y arriverai!! <br /> <br /> un tout grand merci à toi et je te félicite pour ta créativité et ta générosité<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année gros gros bisous
Répondre
M
Trop génial ! Tu es vraiment un super copine de nous promettre du positif pour l'an prochain !<br /> <br /> Moi, je fais quelques croix chaque jour au milieu des cartons pour finir mon marquoir avant le 31 : c'est un agréable soutien...<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux noël et t'embrasse très fort (je suis immunisée;-) )
Répondre
F
super du positif on en a bien besoin avec cette pandémie ! merci à toi ! JOYEUX NOËL ! gros bisous
Répondre
A
Il me faut regarder si j'ai la toile adéquate.... Je n'en trouve plus chez ik-a à mon grand regret Elle était dans mon budget... Bien sympa cette proposition <br /> <br /> Belle fête de noël
Répondre
B
Très sympa ton Sal, j'aime beaucoup l'idée; ça me tente bien mais vais tenir le rythme, là est bien le problème ! A suivre ! <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Z
Je m'étais dit qu'en 2021, je ne me lancerai pas dans un projet sur l'année et là, je craque. l'idée me plaît beaucoup. Par contre, je pense que je changerai de couleur selon la température du jour.<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle proposition. Bonne soirée et joyeuses fêtes.
Répondre
L
Ca me tente bien. Je ne suis pas certaine de tenir la cadence sur l'année... A réfléchir.
Répondre
D
bonne dfête de Noël, et bien entendu je le broderais, le titre est bien dit bisous
Répondre
T
Super, je continue avec toi, bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que cette année 2021 soit positive !!!<br /> <br /> bonnes fêtes malgré tout
Répondre
D
du positif on en a bien besoin
Répondre