4 décembre 2020
C'est Tout Moi
C'est la fin !
Voici ma finition, une jolie bannière !

Tout aussi superbe celle de Marion !

Katia a terminé également !

Beaux contrastes pour Mary !

Hélène nous ravit avec son bleu dégradé !

Et Mamitta est à jour !

ainsi que Michèle01 !
FELICITATIONS A TOUTES et un énorme MERCI
pour l'envoi des photos !
Pour ce dernier objectif, clic clic sur la vignette
Commentaires
L
M
C
D
S
A
G
L
B
E
F
M


