Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 janvier 2018

Une p'tite merveille de plus à mon actif !

Un peu d'autocongratulation de temps

en temps, ça ne fait pas de mal  ! 

Pour commencer le projet en hardanger,

il me fallait un tambour à broder.

En le recherchant dans mes multiples

pochettes à ouvrages commencés,

j'ai retrouvé une broderie quasiment

terminée d'un modèle d'Annick Abrial.

Samedi, j'ai brodé la fin et hier j'ai sorti

la MAC  !  Cela m'a remplie de joie

de réaliser cette housse de coussin,

je la trouve magnifique  !  En fait, ce n'est 

pas par hasard que l'on oublie certains

ouvrages  :  c'est certainement pour y

revenir plus tard mais en mieux  ! 

Oui, car à l'époque, je ne l'aurai jamais

finalisé ainsi  ! Bon, je vous montre,

c'est dommage les couleurs ressortent

mal en photo... Fils dégradés et toile marbrée

Pas facile pour la mise au point  ! 

Pixiz_20180129_091248_t5we

orca-image-1517214357859

20180129_082626-1

Commentaires
C
Une vraie merveille cette finition ainsi!! Bravo toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très jolie réalisation.
Répondre
L
superbe, bravo biz
Répondre
L
joli modèle et belle finition
Répondre
C
Très jolie house!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, cet ouvrage est magnifique ! J'ai fait plusieurs modèles d'Annick Abrial, j'ai encore des fils et des toiles. J'avais eu le plaisir de la rencontrer, c'est une personne charmante, dommage qu'elle ait arrêté son activité. Je t'embrasse, passe une belle semaine.
Répondre
C
Magnifique housse de coussin, les couleurs sont très belles !
Répondre
E
magnifique!! comme tu le dis certaine chose demande du temps pour trouver la bonne finition!!<br /> <br /> c'est un très beau texte la maison est drôlement sympa!! Annick Abrial a fait longtemps partie des créatrice que j'aimais ..mais ça m'a passé.. pourtant ce modèle n'est pas du tout démodé!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbe ! ça valait la peine d'attendre pour la finition ! elle est magnifique !<br /> <br /> biz
Répondre
V
c'est une superbe réalisation
Répondre
N
Superbe, très belle réalisation!! Bravo!!
Répondre
A
comme quoi il ne faut pas toujours se précipiter, mais bravo il est superbe
Répondre
S
Superbe !
Répondre
M
Tu as bien raison de te féliciter ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même, certes, mais on n'est pas toujours très satisfaite de nos propres ouvrages...<br /> <br /> En plus, broderie et finitionnage sont superbes ! bravo
Répondre
L
chouette , j'ai des ouvrages à finaliser pas pas à finir de broder .. faudrait quand même que je m'y mette
Répondre
L
Très chouette en effet, et un ouvrage de fini Youpi, il est donc juste de montrer une certaine satisfaction !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Une très jolie broderie dont la parfaite finition la met merveilleusement en valeur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Trop beau !
Répondre
A
très jolie broderie sur son nid douillet bien en harmonie, bravo.....j'aimais bien Annick Abrial<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
M
jolie finition mais cette creatrice ne fait plus.<br /> <br /> c ' est dommage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre