4 février 2014
Fleur de Lys 5
Toujours aussi agréable à broder ce modèle de Brodeuse Bressane

Et dans ma BAL, une jolie surprise d'Isa
qui n'a plus internet depuis qq temps
et qui pense quand même aux copines de la blogo <3 Merci !

Commentaires
C
A
A
J
M
Y
