Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 janvier 2013

De tout coeur, je vous souhaite une

Bonne-annee-2013-

Je place la Santé en première place dans les voeux

que je formule pour vous. Ensuite, je vous laisse piocher

au gré de vos désirs et vos besoins : Amour, Bonheur, Chance, Prospérité,

Réussite, Tendresse, Sérénité, Partage, Créativité, Voyages.....

8560a343

 

 

Commentaires
P
merci et à mon tour je te présente tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à ta famille surtout la santé !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
bonne année à toi aussi bonheur santé créations et pleins de belles choses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
Merci a toi et tous mes voeux pour une belle et douce année 2013 et que tous tes voeux se réalisent<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
Merci que 2013 te permette de réaliser tous tes voeux et plein de petits bonheurs, bonne journée.
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2013, surtout une bonne santé, comme tu dis, c'est le plus important !!!!!!<br /> <br /> Bisous, Vivi
Répondre
M
Je te souhaite un très bonne année remplie de bonheur et de santé <br /> <br /> avec toute mon amitié Meli
Répondre
H
bonne année a toi aussi pleins de bonheur et de petites croix
Répondre
C
Très bonne et heureuse année 2013 remplie de beaux projets.
Répondre
J
merci pour ces souhaits, c'est vrai que la santé est primordiale, ainsi q'un un petit zest de bonne humeur et de rêve facilite aussi la vie; bisous
Répondre
P
Merci à toi et accepte en retour tous mes voeux pour cette nouvelle année, la santé, le bonheur, le travail et la réussite mais aussi beaucoup de belles rencontres et de partage, de la créativité et de belles réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est bien vrai que la Santé est un bien très précieux. Elle permet d'affronter beaucoup de situations critiques.<br /> <br /> Alors je te souhaite une très bonne santé pour toi et tous ceux qui te sont cher.<br /> <br /> Bonne année 2013
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux,<br /> <br /> Joyeuse année aussi pour toi et les tiens.<br /> <br /> Je suis comme toi,c'est la santé qui prime sur les autres désirs ou besoins<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> chipie
Répondre
T
Merci pour tes voeux ! Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi ! Bisous !
Répondre
C
merci pour tes vœux :)<br /> <br /> à mon tour, je te souhaite une belle année 2013 :)<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Que cette nouvelle année soit douce et heureuse<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une douce et heureuse année pour toi aussi!!!!<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
C
Merci pour les voeux ,de méme je vous envoie " bonne et heureuse année 2013 "<br /> <br /> et oui surtout une bonne santé et de belles broderies ...
Répondre
Y
Tous mes meilleurs voeux également pour la bonne année. Amitiés
Répondre
M
merci et très bonne année à toi aussi et comme tu dis surtout la santé et plein de belles choses.<br /> <br /> bizzzzzes momo23
Répondre
C
Bonne et heureuse année avec beaucoup de santé à toi et toutes ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> christine
Répondre