Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 janvier 2011

Vos coeurs

Voici encore de bien jolies interprétations.

Claudine25

Toile Lugana

1fil DMC 4130

Claudine25_1

Camille

Camille_1

Bertine
Toile Lugana
Fils DMC 912 et 3607

Bertine_1

Stella

Stella_1

Talie

Talie_1

Mamychats
Lin écru 14 fils
Fils DMC 918 et 722

Mamychats_1

Manou77
Fils DMC 814 et 840

Manou77_1

Commentaires
O
Toujours de si beaux coeurs, avec un joli choix de couleurs.<br /> odine
Répondre
F
de bien jolis cœurs ! bisousssss
Répondre
D
tous superbes...Bertine le tien est printanier !!! Bientôt celui de février en ligne....Chic
Répondre
D
est-ce encore temps pour commencer ce SAL ?<br /> si oui, comment puis-je récupérer les grillettes ?<br /> merci bcp c'est très joli<br /> <br /> Karo
Répondre
G
Superbes tous ces coeurs ! bravo aux filles ! je ne sais plus si je t'ai dit que j'avais donné une astuce pour ne plus faire de noeuds dans ton fil, sur mon blog ? bonne soirée, bises Anne-Marie
Répondre
T
Bravo à toutes ! Bisous !
Répondre
C
Que c'est joli ! On ne s'en lasse pas... J'ai hâte d'avoir la prochaine grille !
Répondre
J
Je l'ai "finitionné" en biscornu pour être utilisé en "pendouille" ciseaux.<br /> Ma toile DMC est hyper raide et use le fil. Ce n'est pas encourageant pour broder d'autres coeurs là-dessus. Je trouverai bien une chute dans mes trésors.
Répondre
M
meme question ?<br /> comment envoyer la photos <br /> ttres joli ! , j'aime beaucoup celui de stella<br /> <br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
ils sont superbes on ne sait lequel choisir !!bisou ma douce MELI
Répondre
S
superbe , bravo les filles <br /> bise
Répondre
N
bonjour<br /> ils sont très jolis
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
E
Tous ces coeurs sont très beaux . Mais comment fait-on pour mettre une photo ? Je ne sais pas où envoyer la mienne ? merci en tous cas pour ce SAL.<br /> Edith
Répondre
P
Encore une belle série .... ça me fait penser que j'ai oublié de t'envoyer le mien .... eh oui j'ai craqué.<br /> Bises
Répondre
V
trop sympas
Répondre
N
trop beaux tout ces coeurs bisous
Répondre