Echanges, rencontres, cadeaux
Tout d'abord, un grand merci à toutes
pour vos messages compatissants
et si sympathiques. Je n'ai pas
donné de mes nouvelles pour me plaindre
mais plutôt pour vous informer des raisons
de mon silence depuis quelques jours.
Dernièrement, un échange de dés s'est organisé
entre Francine78 et moi, voici les dés que j'ai reçus
Ils sont superbes n'est-ce pas ?
Francine aime les fleurs alors mon choix s'est porté sur l'Edelweiss
et les fleurs de nos montagnes
Vendredi passé, j'ai rejoint pour l'après-midi
Guish & Toutoune sur leur lieu de vacances,
un vrai plaisir de se retrouver !
Guish m'a offert un nouveau dé pour ma collection
qui en compte désormais 197.

Puis lundi, ce fut au tour de Stella74 de me gâter,
au moment de ma reprise au Club Cousi-Cousa,
merci Joëlle tout ceci va bien me servir pour mes
cours de patch !

