Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 janvier 2011

Echanges, rencontres, cadeaux

Tout d'abord, un grand merci à toutes
pour vos messages compatissants
et si sympathiques. Je n'ai pas
donné de mes nouvelles pour me plaindre
mais plutôt pour vous informer des raisons
de mon silence depuis quelques jours.
coeur_gif_041
Dernièrement, un échange de dés s'est organisé
entre Francine78 et moi, voici les dés que j'ai reçus

CIMG0267

Ils sont superbes n'est-ce pas ?
Francine aime les fleurs alors mon choix s'est porté sur l'Edelweiss
et les fleurs de nos montagnes

d_s_pour_Francine

Vendredi passé, j'ai rejoint pour l'après-midi
Guish & Toutoune sur leur lieu de vacances,
un vrai plaisir de se retrouver !
Guish m'a offert un nouveau dé pour ma collection
qui en compte désormais 197.

CIMG0262

D0195

Puis lundi, ce fut au tour de Stella74 de me gâter,
au moment de ma reprise au Club Cousi-Cousa,
merci Joëlle tout ceci va bien me servir pour mes
cours de patch !

KR_164_Merci_Stella74

amitie_007

Commentaires
D
tu as oublié de dire que tu nous avais gâtées : un torchon avec la recette de la tartiflette et une boîte de reblochons en chocolat ! Miam ! Merci Marie-Lise et à l'année prochaine ! Bisous.
Répondre
M
Très jolis ces petits dés! Je vois pas mal de personnes sur le Net qui en font collection... ça me donne envie! Mais je manque de place... tant pis!
Répondre
C
Super tout ça, bisousssss
Répondre
A
Ils sont superbes ces dés. Moi aussi je fais la collection de dés mais uniquement ceux des régions avec leurs monuments ou leurs logos.J'en ai pas loin de 250. Mon Zhom m'a fait faire une vitrine exprès pour eux, j'en suis très fière... J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous A+ AGNES #Boite à passions#
Répondre
P
hé oui et la sincère se fait rare c'est une chose qu'il faut preserver ils sont très beaux tes dès je te souhaite un bon dimanche bisouxx
Répondre
D
J'aime beaucoup le dé avec le petit chat, normal chez moi hihihihi<br /> <br /> Une belle collection que grandi doucement<br /> <br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
D
Quelle belle collection tu dois avoir !!!! moi aussi un faible pour le tit chat ! bises
Répondre
D
c'est super les rencontres<br /> <br /> jolis dès
Répondre
F
super rencontres... bravo a vous ! J'espère que tu vas un peu mieux ! bisous
Répondre
M
agréables rencontre et jolis ces dés coup de coeur pour le chat et le papillon <br /> bises de Malélé
Répondre
N
De très jolis dés qui vont rejoindre ta collection - Bisous et bon dimanche
Répondre
N
superbes les dés, j'adore celui avec le chat, j'ai un peu étoffé ma collection avec deux dés de Québec ce Noël et les enfants m'en ont ramené un du ski
Répondre
E
vraiment super ses dés et rencontre super sympa entre copinautes biz
Répondre
K
c est toujours sympa les rencontres et les cadeaux en plus, c'est encore mieux. Bon week end
Répondre
C
Mazette ! Tu es drôlement gâtée ! Tu le méritais vraiment ?... ;-))) Je plaisante bien sûr !
Répondre