Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 janvier 2011

6 nouveaux coeurs

à vous montrer :

Catherinef
Toile Aïda blanc cassé
Fils Taupe et Rouille

Catherinef_1

Rosa
Fils DMC 3706 et 321
monté en pinkeep

Rosa_1

Marie Jo
Toile écrue Aïda7
Fils DMC 3031 et 931

Marie_Jo_1

Celie
Toile Aïda
Fils DMC 498 et 3824

Celie_1

Brodstitch

Brodstitch_1

Rosali

Rosali_cours_01

Commentaires
T
félicitations aux brodeuses ces coeurs sont magnifiques
Répondre
D
bravo les filles<br /> <br /> fini le mien faut que je le repasse et je vais peut être le monter en pinkeep, à suivre
Répondre
H
superbes et tellement differents<br /> je reviendrai sur ton blog<br /> j'y ai vu de bien jolis biscornus<br /> et te remercie d'avance
Répondre
S
très jolis tous ces coeurs. Puis-je encore m'inscrire ?<br /> belle journée :)<br /> sylvie
Répondre
M
Une bien jolie pluie de coeurs!!!<br /> Bises!
Répondre
F
bisoussssss
Répondre
A
Ils sont trop trop beaux ces coeurs. je ne me suis pas encore décidé de la mise en forme ni des couleurs mais je cogite... Bises A + AGNES.BOITE à PASSIONS.
Répondre
A
Très jolis tous ces coeurs.
Répondre
F
Ils sont magnifique !!!!<br /> Bravo les filles
Répondre
P
Ils sont supers, bonne journée, Corinne
Répondre
D
tes coeurs ont un grand succès, que de bellesd réalisations.....bisous
Répondre
M
L'année 2011 sera l'année des coeurs<br /> Jolie perspective et succès pour ton nouveau SAL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
ils sont tous très jolis, ce coeux est très agréable à réaliser<br /> bonne journée
Répondre
M
ils sont tous tres beaux c'est geniale toutes ses couleurs bizzz mijo
Répondre
M
il a beaucoup de succès ce joli coeur de janvier !<br /> bises de Malélé
Répondre
S
bravo aux brodeuses toujours aussi beaux ces coeurs <br /> bise
Répondre
D
tous sympa....
Répondre
F
De très beaux coeurs. Bravo
Répondre
M
lemein est en cours la photo biento^t gros bisous ma belle Meli
Répondre
R
uahhhhhhh.....il y a deja pleins de coeur brodés....!!<br /> bonne soirée....!bizzzz
Répondre