Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 janvier 2011

Vos coeurs

Je continue de m'émerveiller
en voyant arriver ces coeurs !

Gloria
Toile Cashel Light Moka
Fils DMC 816 et 712

Gloria_1

Créatiane
Toile Aïda 7 points
Fils de Soie Bordeaux et Gris

Cr_atiane_1

Rosie05
Lin 12 fils gris perlé

Rosie_1

Gypsy

Gypsy_1

Mirada

Janvier

Micsic

Toile Etamine Blanc Cassé

Fils "Un Fil, Un Rêve" Manhattan et Florence

Micsic_1

Valo

Valo_1

Sylvie C

Toile Aïda, Fils DMC 931 - 3716

SylvieC_1

N'oubliez pas - si vous avez un blog -

de m'en donner l'adresse avec l'envoi de votre photo !

Commentaires
G
bonjour Brodyzen<br /> superbes! bravo aux brodeuses!<br /> te souhaite une belle journée!bisous
Répondre
G
Enfin demain.<br /> ;@)
Répondre
G
Très jolis tout C cœurs.<br /> Le miens est sur mon blog.<br /> ;@)
Répondre
G
Est-ce possible de m'enregistrer pour le sal coeur, j'en fait la collection et je serais ravie de pouvoir y participer.<br /> D'avance merci pour vore réponse.<br /> Amicalement
Répondre
B
est ce que je peux encore m'inscrire
Répondre
B
félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
G
ILs sont magnifiques ces coeurs, j'aimerais bien m'inscrire si c'est encore possible.<br /> D'avance merci pour la réponse.<br /> Amicalement
Répondre
C
Félicitations,ils sont vraiment tous très beaux et annoncent un final exceptionnel!<br /> Petit à petit mon coeur avance.<br /> A bientôt<br /> Bises à toutes <br /> Catherine
Répondre
M
Jolie galerie de coeurs, amitiés
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, et en voyant les coeurs j'ai vraiment flashé, je les trouvent tous très beau, est il encore possible de s'inscrire ? amicalement stella
Répondre
R
tout et superbe....!<br /> moi je viend de le finir....je fait l´article...<br /> bonne soirée.!
Répondre
D
non tu ne seras pas la dernière, viens juste de m'inscrire lol !
Répondre
L
ha je le sens bien, la fée va être la dernière.... à la vitesse ou arrive les coeurs !!! j'adore le rouge sur toile grise ! superbe ! bon suis de repos demain, je vais m'occuper de ma toile et peut être que je pourrais mettre les turbos !!! une très bonne soirée, amitiés de Ladyfée
Répondre
M
bien jolis ces nouveaux arrivés !<br /> bises de Malélé
Répondre
F
bravo aux brodeuses ! bisous
Répondre
P
Tu vas me faire craquer et je vais les broder ces coeurs .... ils sont tous superbes. <br /> Bisous
Répondre
S
ils sont adorables , bonne soirée <br /> bise
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
C
ces coeurs sont tellement beaux est-il encore possible de s'inscrire ?<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
C
Très jolis ces coeurs, je t'envoie le mien tout à l'heure<br /> bonne soirée
Répondre