Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 septembre 2009

Vive l'automne !

Et une nouvelle grille pour fêter
la nouvelle saison !

09036_vive_l_automne

- clic sur la photo pour accéder à la grille -

C'est le résultat de mon travail depuis 2 heures,
après avoir regardé "Cold case" je suis venue
pour arrêter l'ordinateur et... une envie
de dessiner une grillette a pris le dessus
sur mes résolutions d'aller dormir
de bonne heure !

Elle me plaît bien,
je pense la broder assez vite !

Mot_automne2

Commentaires
G
Elle me plait beaucoup également, avec ses couleurs toniques<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Ca y est j'en ai fait les premières croix !!!<br /> Merci de cette belle grille...<br /> ;D
Répondre
C
Ca y est j'en ai fait les premières croix !!!<br /> Merci de cette belle grille...<br /> ;D
Répondre
M
J'adore cette saison et j'adore cette grille ! Merci, j'avais dû abandonner la broderie, ça me donne envie de reprendre...Alors vivent les soirées où vous vous promettez d'aller dormir de bonne heure hihi !!<br /> Bisous brodés
Répondre
J
pour cette adorable grille de ma saison préférée.
Répondre
C
merci jolies ces grilles
Répondre
A
Tu as bien fait e t'arrêter et d'écouter tes envies!...Elle est bien sympa ta petite grille recto verso!..Merci...
Répondre
L
Merci pour ces jolies grille sur l'automne!!!
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille !<br /> bon week end
Répondre
P
... par la nouvelle grille-biscornu. Très belle!!!<br /> Bisous de l'Espagne et à bientôt, MLise.<br /> Pilarín
Répondre