Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 avril 2025

Brodé et monté dans la foulée

voici donc mon joli biscornu poissons d'avril dont je vous ai partagé la grille hier. 

Commentaires
G
Merci pour votre réponse !<br /> Bon vendredi
Répondre
H
il est ravissant! bravo
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
L
Superbe je vais regarder de plus près la grille, bonne soirée.
Répondre
F
Très joli ! Comment se fait le montage ?
Répondre
L
quelle efficacité...sur le modèle, je n'avais pas réalisé que c'était des poissons...mais où avais-je les yeux ?
Répondre
M
c'était un peu ma farce du 1er avril 😅😂🤣
D
joli biscornu<br /> <br /> bon après midi
Répondre
A
Broderie très jolie ! Bonne après-midi !
Répondre
G
Bravo, une belle broderie!<br /> Bon après-midi
Répondre
B
bravo et merci pour la grille que je n'ai pas vu hier, bises
Répondre
D
et bien ça n'a pas traîné lol<br /> Bravo il est tout joli
Répondre
M
Déjà, rapide comme l'éclair, il est superbe ! un grand bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
J
Aussitôt dis aussitôt fait, belle réalisation pour un 1er avril.
Répondre
B
pas de temps de perdu , en effet !<br /> belle réalisation pour cet événement éphémère<br /> bonne journée
Répondre
M
J'adore, trop beau ❤, bravo 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
M
Merci ! bonne journée, bisous