Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 février 2025

De retour après plus de 2 mois

d'absence pour des raisons de santé.  Ca a été brutal et très, très douloureux. Je n'ai pas encore recouvré toute ma forme mais ça s'améliore de jour en jour, j'ai encore tout le haut du dos de figé mais je tiens le bon bout. Je dirai qu'il faut faire attention aux signaux d'alerte qui peuvent arriver sinon un beau jour ça lâche. 

Je suis heureuse de pouvoir à nouveau venir sur l'ordi et je vais donc pour aujourd'hui finir de présenter les photos des calendriers de l'Avent.

Calendrier pour ma petite-fille :

 

 

Mes calendriers :

 

 

Commentaires
V
Bon retour et bon rétablissement.
Répondre
E
J'espère que tu seras vite remise de tous ces soucis de santé ..prends bien soin de toi<br /> J'aime beaucoup les motifs de ce tissu que tu as utilisé pour faire les pochons! Ta petite fille aura été gâtée.. comme je te comprends!<br /> je t'embrasse
Répondre
J
Bon rétablissement, et merci pour les photos du calendrier.<br /> Bonne continuation à vous.
Répondre
M
bon rétablissement et bon retour dans la création
Répondre
D
bon rétablissement, trop beaux tes ouvrages, tu m'as manquée, gros bisous
Répondre
C
bon retour en te souhaitant une amélioration de jour en jour, très jolies tes créations, amicalement
Répondre
G
De belles créations!<br /> Félicitations
Répondre
M
Très joli bravo et bon rétablissement <br /> bises et bon dimanche
Répondre
G
Eh oui il faut écouter son corps.<br /> Bravo pour ce calendrier qui a du faire le bonheur d'une petite fille, c'est sur.<br /> ;@)
Répondre
F
Bravo pour tes calendriers de l'Avent ! tu as raison il faut écouter son corps ! mais on ne le fait pas beaucoup et parfois trop tard ! repose toi bisous
Répondre
M
Bon rétablissement bravo pour votre calendrier. Heureuse de vous revoir sur le net.<br /> A bientôt donc.<br /> Mimi
Répondre
A
Que tout aille pour le mieux ! Soyez prudente ! La santé est très importante .Merci pour les photos du calendrier d'avent !
Répondre
L
Prenez soin de vous..tout en douceur<br /> Sympa d'ouvrir chaque jour un petit paquet, peut importe l'age !<br /> Bon week-end
Répondre
L
Très beau calendrier, <br /> bon rétablissement prenez soin de vous et courage .<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bon rétablissement
Répondre
D
bravo pour le calendrier de l'avent<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
T
Bon courage, superbe!<br /> Bisous
Répondre
D
prends soin de toi bonne continuation
Répondre
B
de jolis ouvrages mais surtout penses à toi et vas y molo, bises
Répondre
M
Bon rétablissement 🙏<br /> Bravo pour tes très beaux calendriers de l'Avent 🤗<br /> Doux week-end, bisous 😘
Répondre