Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 juillet 2024

Tenue de gala pour Jéroboam (3 L)

Notre choeur de femmes recevait pour un concert commun

un choeur d'hommes début juin. Pour l'occasion, il m'a été

demandé de confectionner un emballage pour bouteille

qui leur serait offerte en cadeau. J'ai donc proposé de broder

une étiquette commémorative et de réaliser un gilet.

L'idée a beaucoup plu et j'ai reçu maints compliments de tous !

 

Commentaires
D
Superbe habillage pour ces bouteilles !
Répondre
E
que c'est beau et bien "fait"!! bravo!! je comprends tous les compliments!!<br /> belle journée
Répondre
A
Un bien joli souvenir à conserver autour de la bouteille, même une fois celle-ci dépourvue de son nectar
Répondre
M
super idée
Répondre
M
En effet elle a une allure folle cette bouteille ainsi vêtue, bravo ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
quelle élégance ce tablier de bouteille, bravo !!!<br /> bonne soirée.
Répondre
L
Quelle bonne idée !🍷🎵
Répondre
B
SUPERBE, bravo, bises
Répondre
M
Excellent, bravo 👍🤗<br /> Bonne fin d'après-midi 🌞, bisous 😘
Répondre
G
Magnifique!<br /> Une superbe création <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
D
bravo belle idée
Répondre
J
Bel échange qui reste toujours en mémoire.
Répondre
A
C'est une très belle idée ! J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
T
Superbe, très bonne idée!<br /> Bisous
Répondre