Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 novembre 2022

Bel ange de Noël en 3D

Si vous voulez le réaliser aussi,

je vous donne en fin d'article

le lien vers ce projet gratuit.

Je suis vraiment contente de l'avoir

réussi, la particularité réside dans

le fait que l'on brode le corps sur

le recto du support et les ailes

sur le verso. Après découpage,

on croise les ailes sur l'arrière.

Il faut broder sur de l'aïda plastique

souple mais je pense que l'on peut

prendre une toile normale si elle est

un peu rigide. J'avoue tout de même

que ce ne fut pas vraiment agréable

de broder cette matière car j'étais

obligée de passer l'aiguille dessus

dessous à chaque fois. Le temps

annoncé d'exécution est de 15 heures,

je pense qu'il est largement

sous-estimé... Beaucoup de blanc

sur blanc, de couleurs pastels

mais bon le résultat vaut le coup !

Il est trop beau !!!

2022_038_Ange de Noël

Vous trouverez la grille et les explications ici

 

 

 

Commentaires
N
Il est vraiment beau, et merci pour ce partage original!
Répondre
L
sympa très joli biz
Répondre
M
une belle création, bravo
Répondre
F
il est vraiment très beau ton ange.et la vidéo explique bien comment le finir en 3D.bonne soirée
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
D
quel bel ange, bravo
Répondre
L
Superbe, en effet !<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
bravo tu as bien réussi
Répondre
C
c'est tout mignon, il y a quelques années j'ai fait toute la crèche avec cette technique (blog mamigoz).<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
T
Très oriinal, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre