Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 octobre 2022

Mini trousseau

collage 20221003

Notre petite-fille souffle sa 1ère bougie

aujourd'hui et pour l'occasion,

j'ai voulu lui coudre quelques

ouvrages. J'avoue que le plus difficile

ce fut de fabriquer le biais (découpe et

repassage) et le poser. Il fut un temps,

j'avais des petits appareils qui vont bien

mais je ne les ai pas retrouvés dans mon

bazar...   alors j'ai le bout des doigts

qui ont chauffé...

Heureusement, il y a tout plein de tutos

sur You Tube et je m'en suis bien sortie !

2022_028_cape de bain 90 x 90 cm

310032161_633473515046758_7435732524004872669_n

J'ai donc confectionné une cape de bain qui va lui servir

quelques années car elle mesure 90 x 90 cm.

J'ai suivi ce tuto du Monde de Jo

2022_029_gants de toilette

J'ai ensuite cousu ces gants de toilette

suivant le tuto de Christelle Mathieu

2022_030_bavoir

Et comme il me restait encore de ce beau tissu,

j'ai fait ce bavoir à partir du patron 

de l'Etoile du Coton.

 

 

Commentaires
D
bravo pour ce bel ensemble, ta petite fille sera contente
Répondre
C
Très bel ensemble<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
eh bien voilà une petite princesse bien gâtée !
Répondre
A
La princesse va être super contente. Trop génial <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
F
Bravo Mamie pour les cadeaux de votre belle poupée
Répondre
B
bon anniversaire à ta petite fille , de beaux ouvrages de ta part mais on ne voit pas le bavoir ?? bises
Répondre
M
Superbe, bel ensemble bravo
Répondre
M
Bel Anniversaire à ta Petite-Fille !<br /> <br /> Très joliment gâtée la Demoiselle ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les tissus et le travail ! Bravo !!!
Répondre
B
voilà une petite fille qui va être joliment gâtée<br /> <br /> c'est super pour elle et pour sa mamie<br /> <br /> bonne journée
Répondre