Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 mai 2022

Déco de Noël double face

20220524

20220524a

20220524b

j'avais ce mini-kit avec 2 cadres en bois,

je les ai assemblés pour une déco double face

et entre deux, j'ai collé de la cordelette bicolore.

pour rajouter un peu de fantaisie, j'ai remplacé

les points de noeud par des perles.

C'est toujours un bonheur pour moi

de rendre mes réalisations uniques.

Commentaires
F
Très joli montage ... bravooo
Répondre
D
bravo joli déco
Répondre
L
superbe déco bravo
Répondre
F
Tout mimi c est bien de déjà pense à Noël bonne journée
Répondre
M
Très joli déco et bonne idée pour les deux faces
Répondre
E
très originale ta réalisation et belle idée de les assembler ainsi!! bravo!!<br /> <br /> très bonne journée..bisous
Répondre
N
C'est super joli! Le côté unique c'est quand même bien dans la créativité! Bisettes
Répondre
M
Petit et super mimi BRAVO!!!Bises
Répondre
F
Très bonne idée à copier ! bisous
Répondre
B
c'est adorable comme déco, bravo , bises et bonne nuit
Répondre