Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 avril 2022

Belle surprise dans ma BAL

de la part de BEYA 💌

la semaine passée !

Un joli bavoir pour Kiara

et une ATC d'anniversaire

pour moi qui vais bientôt quitter

 le club des quinquagénaires...

20220426

20220426a

Un grand MERCI pour ces adorables attentions !

***

Merci également à vous toutes pour vos comms

de réconfort suite à mon article d'hier 💙💙💙

Le moral joue au yoyo, faut dire que beaucoup

de choses dans la maison me rappellent combien

j'aimais la compagnie de mes "12 pattes"..

il n'y en a plus que huit...

Le chagrin fera bientôt place

aux doux souvenirs...

20220427a

20220427

 

20220427b

Commentaires
E
des courriers qui apaisent aussi un peu ta peine même si les souvenirs sont parfois douloureux avec le temps ils seront plus agréables!<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard..<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
D
joli courrier
Répondre
T
Superbe, j'ai aussi reçu un courrier agréable de Beya!<br /> <br /> Bon courae, bisous
Répondre
B
contente de t'avoir fait ce petit plaisir, et tu le sais je te comprends pour la perte de ton adorable 4 pattes, bisous et bon après midi
Répondre
T
Bonjour ma belle, je n'avais pas vu ton article d'hier mais je comprends ta peine, courage comme tu dis les beaux souvenirs prendront la place du chagrin.<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolis présents, Beya est une super amie qui sait faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
L
belle surprise ! c'est chouette ça ! tu auras toujours ta 4 pattes dans ton coeur
Répondre