Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 avril 2022

On ne peut l'imaginer...

On le redoute même puis, un jour,

le temps de l'Adieu arrive...

20220415a

20220415

20220416a

20220415b

20220416

20220417a

20220417

 

Mémorial de CYSKA (Westie ou West Highland White Terrier) | Animorial

Présentation Gentille petite chienne, toujours contente, qui ne nous a apporté que du bonheur. Sa balade préférée Partout avec ses 2 compagnons Isidore & Looka Sa bêtise préférée pas de bêtise Son caractère volontaire, courageuse Son jouet préféré n'aimait pas les jouets mais préférait les humains Son loisir préféré manger !

https://www.animorial.fr

nous voici à 10 jours sans notre Cyskounette,

de nouvelles habitudes s'installent doucement...

La vie continue alors je vais me tourner

vers ma MAC histoire de moins penser

💔

Commentaires
M
Courage, je sais la tristesse et le vide que représente la disparition d'un animal qui est un membre de la famille à part entière
Répondre
D
courage, c'est toujours difficile
Répondre
M
Toutes mes pensées et prières pour ce moment si difficile.
Répondre
G
De tout cœur avec vous!<br /> <br /> J'ai connu ces moments difficiles, chez moi et chez mon fils.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> bon courage je suis de tout coeur avec vous
Répondre
O
C'est triste et je partage votre peine. Pour l'oeil de Isidore, ce n'est peut-être pas une coïncidence... <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
De tout coeur avec toi, courage ! <br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
R
Je vous souhaite beaucoup de courage pour avoir trop souvent connu ces moments de grande tristesse.<br /> <br /> Bisous à vous et câlins à ses inconsolables compagnons.
Répondre
V
Toute mon amitie pour ce moment difficile comme je vous comprend
Répondre
L
courage, nos boules de poils ne sont pas des bêtes, mais des compagnons..<br /> <br /> je pense bien fort à vous...et pour une fois laisse un com de compassion et de sincère empathie<br /> <br /> je me permets de vous embrasser
Répondre