Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 mars 2022

Nouvelle technique

Il y a un an, Sarah Patch proposait

l'apprentissage de l'appliqué inversé

via sa vidéo YT et un kit que l'on

pouvait commander.

Je me suis donc lancée hier

et voici mon premier lapin !!!

J'ai profité aussi du fait que j'ai enfin

pris en main ma super MAC

(allumée 4 fois en 5 ans...)

pour essayer qq points de broderie

et décorer le pourtour.

Ce n'est pas encore parfait mais

dans qq temps, je pense

maîtriser la bête !!!

2022_010_lapin appliqué inversé

détail de l'appliqué et quilting à la main

29032022

J'ai de quoi en réaliser 2 autres, je sais à quoi

va être occupée mon après-midi !

ob_78625a_schastlivyj-zajac

 

 

Commentaires
E
adorable lapin qui prend du "volume" avec cette technique c'est très réussi bravo .. je n’ai pas de MAC ..j'en ai "peur"..<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
C
tu l'as bien réussi ce petit lapin !!!<br /> <br /> bises.
Répondre
D
bravo c'est vraiment très réussi !
Répondre
D
joli lapin - bravo
Répondre
L
super cette technique ! c'est en faisant que l'on apprend
Répondre
B
bravo à toi, j'aime beaucoup l'appliqué ou brodé mais je n'ai jamais tenté cette version pourquoi pas si je trouve un moment ?? bises et bon après midi
Répondre
M
Bravo ! Joli petit lapin ! Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude
Répondre