Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
12 décembre 2021

Avent 11 et 12

La vue de ma chambre/atelier ce matin

pour vous présenter les merveilles

découvertes ces 2 jours !

264439437_944997533099672_4810916049530346437_n

Hier, un assortiment de tissu qui mélange des tissus patch

avec des tissus (principalement des morceaux de saris)

et des rubans indiens + un tuto pour réaliser une pochette

avec ces tissus et le fermoir de vendredi.

Et aujourd'hui, une gourde originale qui va certainement

m'aider à boire un peu plus dans la journée car

j'oublie bien souvent de m'hydrater...

Commentaires
M
Super ces cadeaux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est super chouette !
Répondre
G
Trop chouette ce calendrier!<br /> <br /> Je vous laisse la neige!<br /> <br /> Bonne soirée dominicale
Répondre
B
de la belle neige, et de bien jolis cadeaux dans tes calendriers, bises
Répondre
L
Vraiment sympa ce calendrier..<br /> <br /> Jolie vue.. Quelle chance, ici plaine d'Alsace, pluie froide.. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
super tout ça
Répondre