Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 décembre 2021

Avent 2

De nouveau 2 beaux coupons ce matin

et un tuto pour réaliser un chemin

de table avec les tissus de ces

2 premiers jours.

bon, yapluka !

263056013_989476031634066_7246761539682784065_n

le temps de l'avent c'est aussi le temps

de l'amitié. J'ai donc décidé d'appeler

chaque jour une personne que j'apprécie

tout particulièrement. On ne prend pas

assez le temps de dire aux gens qu'ils

sont précieux dans notre vie.

Belle journée à tous

❣💟❣

Commentaires
M
De très beaux tissus ! <br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
V
Bonsoir, j'aime beaucoup votre réflexion sur la communication verbale qui maintenant est devenue presque rétro ... quand j'entends souvent "ok tu m'envoies un SMS" comme si on devait devenir muet... lol<br /> <br /> amitié croisée de bretagne<br /> <br /> vero22
Répondre
D
bravo tu auras un joli chemin de table
Répondre
L
chouettes couleurs
Répondre
F
tu as tout a fait raison on ne prends pas asser de nouvelles des gens que l'on aime
Répondre