Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 novembre 2021

Sal POSITIF - Grille 12

- citation de Bouddha -

Positif_Brodyzen_12

Mon coloris :  DMC Rouge vif 606

Eh oui, nous voici aussi à la fin de ce sal et cette phrase

est toute particulière pour moi en ce moment,

je n'aurai jamais pensé il y a un an quand j'ai composé

ce modèle que ce serait d'actualité...

Je ne sais pas si je vais en préparer un autre

pour 2022, pour le moment rien de prêt.

Si jamais, un thème vous tient à coeur

et que je suis inspirée, pourquoi pas !

N'hésitez pas à commenter !

Allez, pour l'heure

clic clic sur la vignette pour la grille :

21002_12_Sal POSITIF 2021

Un grand BRAVO à Didou qui finit 1ère sur le Podium !!!

Positif_Didou_12

Mohican et Agnès57 ont terminé leur partie 11

Positif_Mohican_11

Positif_Agnès57_11

 

Commentaires
F
Merci pour cette belle aventure tout au long de l'année, le mien est terminé et monté en coussin, je t'envoie les photos ... pour 2022 une petit idée...des phrases au sujet de nos compagnons les félins/chats ...pourquoi pas,2022 est l'année du tigre ...<br /> <br /> en attendant passe d'excellentes fêtes de fin d'année et à très vite ... Bises Fred
Répondre
H
Hé oui fin de cette aventure. Un grand merci pour cette grille.
Répondre
M
Superbes avec tous ces mots réconfortants BRAVO à toutes bises et bon dimanche!
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
A
Superbes les filles!!! Je vous suivrais avec plaisir pour le suivant…bonnes futures petites xxx <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
C
Merci et un grand BRAVO pour ces superbes grilles.<br /> <br /> Je termine le mois de novembre avec les températures des jours prochains et je t'envoie la photo.<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir et enthousiasme que je repartirai avec toi pour une nouvelle aventure en 2022, si tu as la gentillesse de nous en proposer une nouvelle.<br /> <br /> Merci encore et à bientôt
Répondre
T
Super et merci, je t'enverrai ma ligne à la fin du mois, bisous
Répondre