Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
31 octobre 2021

Travail à 4 mains

Je ne vous ai pas encore annoncé la bonne nouvelle :

je suis mamie d'une jolie petite fille

prénommée Kiara et qui a 4 semaines

(déjà !) aujourd'hui 😍🥰🤩

Son autre grand-mère lui a tricoté

2 magnifiques combinaisons

avec chaussons coordonnés.

Mais voilà Francine est une chef

en tricot mais au moment de broder

les chaussons et la capuche, cela

s'est avéré plutôt difficile alors

elle a pensé à moi ! ouh la la,

j'avoue avoir trimé pour donner

"figure humaine" à ces ptites choses...

J'ai presque failli renoncer et je pense

que comme toute mamie j'ai été portée

par l'élan de bien faire pour qu'elle soit

la plus jolie 💗💗💗

Pour la capuche, j'ai appliqué un 

morceau de polaire pour le nez.

Tout le reste est brodé avec de la laine.

2021_029_combi Kiara

Commentaires
M
Superbe travail commun! Bienvenue à ta petite-fille!
Répondre
C
Bienvenue à la petite Kiara<br /> <br /> Bravo aux super mamies pour leurs ouvrages à 4 mains
Répondre
N
Magnifique les mamies! Bravo!
Répondre
E
Félicitations!! te voilà grand-mère quelle chance!! Bienvenue à Kiara!!<br /> <br /> j'admire le tricot de l'autre grand-mère et tes broderies sont parfaites pour donner "vie" à ces parures animaux!! vraiment un beau travail à 4 mains pour une petite princesse qui sera au chaud cet hiver<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
quelle belle nouvelle ! Bienvenue KUALA<br /> <br /> Bravo aux mamies qui se sont surpassées pour ce joli bébé
Répondre
M
C est juste Magnifique et bienvenue à la petite Kiara bises et félicitations !!
Répondre
F
Bravo aux deux mamies ! elle va être trop chou dedans ! bonne journée bisous
Répondre
B
quel bel ensemble c'est trop mignon, bravo aux 2 mamies, et beaucoup de bonheur avec cette petite princesse . bises
Répondre
E
Bienvenue à Kuala très joli travail
Répondre
L
bienvenue à Kiara . Les grands mères sont formidables, les ensembles sont mignons. Bonne soirée
Répondre