Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 septembre 2021

Quaker ball

Via un groupe sur FB, je suis

un sal organisé par Lakeside Needlecraft,

un modèle de Durene Jones en 12 parties.

Les couleurs proposées étaient un peu trop pastel

pour moi. Le temps  de faire mon choix et

voilà ma 1ère partie qui nous a été envoyée

le 2 juillet. C'est sympa je pense vite rattraper

mon retard. La dernière partie sera donnée

le 3 décembre. Si cela vous tente, l'offre

est toujours en ligne, c'est par

les parties sont envoyées par mail,

vous n'êtes pas obligé d'aller sur FB.

2021_024_Quaker ball 01-12

 

 

 

Commentaires
M
Bonsoir , j'aime beaucoup le choix de vos couleurs !!! <br /> <br /> Le résultat est-ce une balle à plusieurs faces ??? Je vais aller sur le site ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
très chouette ta version ! bravo
Répondre
M
Très joli début
Répondre
L
rhoooo ! ça va être beau !
Répondre
F
Magnifique, j'adore les couleurs que tu as choisies ! trop dans cours pour l'instant ! bisous bonne journée
Répondre
N
Très jolis motifs et couleurs!!
Répondre
D
bravo c'est joli
Répondre
E
c'est trop mignon ces fleurs et insectes j'adore les couleurs!! bravo pour ta participation c'est très chouette et merci pour le lien<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
F
trop trop beau bravo beau début.bizzz bonne soirée
Répondre
T
Superbe, bisous
Répondre