Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 août 2021

Coeur Patchwork

Modèle de Damoiselle Croisée

commencé en 2017...

J'en étais restée là

CIMG6182

et avec un peu de ténacité,

le voilà terminé !

2021_021_coeur patchwork

J'ai bordé la broderie au point

lancé, je trouve ça sympa,

ça donne du relief.

232162850_271212791045691_3441194443576658248_n

Par contre, je n'ai pas d'idée

pour la finition... Si vous avez des

suggestions, je suis preneuse 🤔

La broderie fait 13 x 14 cm

sur une toile de 28 x 30 cm.

merci

 

 

Commentaires
E
Je me souviens de ces cœurs.. mais je ne les ai jamais brodés!! mais j'avais enregistrés les grilles..alors félicitations pour ce si beau cœur j’aime aussi ta finition en point lancé .. Pour la finition je pense que tu trouveras une idée.. pas toujours évident de savoir quoi en faire!!<br /> <br /> pas de petites croix dans mon programme aucune motivation.. mais ce n'est pas grave!<br /> <br /> bisous bisous bonne semaine
Répondre
R
bravooooo j'adore et la finition autour du coeur magnifique bizous
Répondre
C
Super magnifique, je l'ai commencé aussi mais pas terminé non plus ,un peu comme toi - tu me donnes des idées - bravo et bisous
Répondre
N
Très joli! Sur une trousse ou bien est-il trop grand? Bises
Répondre
L
il est très beau bravo biz
Répondre
M
Bravo très joli coeur
Répondre
D
il est superbe ! bravo
Répondre
M
Vraiment super joli BRAVO!!! bises et bon WE
Répondre
L
bravo pour la persévérance
Répondre
D
bravo tu as eu raison de le finir, il est très beau
Répondre