Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 août 2021

Entrée dans une nouvelle dizaine...

pour mon amie Ghisou ! pour l'occasion

j'ai brodé ce modèle de Lilipoints

et l'ai monté en housse de coussin.

J'ai utilisé des tissus de l'Eléphant Zébré.

J'ai bien ri en mettant le rembourrage

car en voyant ma montre disparaître

à l'intérieur j'ai pensé à Mr Bean

en train de farcir la dinde de Noël et

qui avait perdu la sienne 😁😂🤣

214318777_343915090442980_8854211073580949874_n

2021_019_coussin 60 ans de Ghisou

Dommage que les photos ne rendent pas vraiment

les belles couleurs de cette réalisation..

en même temps je les ai prises avec mon portable...

le lien pour la vidéo de Mr Bean 

 

Commentaires
D
il estsuperbe !
Répondre
M
Très Jolie réalisation BRAVO!!!
Répondre
D
bravo, le coussin est bien réussi et jolie broderie
Répondre
G
Magnifique coussin!<br /> <br /> Une superbe réalisation;<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
belle réalisation, joli coussin, bravo biz
Répondre
L
joli travail
Répondre
C
Sympa le coussin, il a dû faire plaisir. Belle journée
Répondre
T
C’est un beau cadeau.
Répondre
B
superbe coussin, bon anniversaire à ton amie, bises
Répondre
R
très joliiii coussin bizous
Répondre