Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 août 2021

Vos dernières avancées

Désolée, j'ai pris du retard dans mes publications

depuis 1 mois et demi... suite à des soucis

de santé fin juin puis j'avoue depuis mi-juillet

grosse démotivation... bref aujourd'hui,

je reprends du service 😊

Je viens donc de mettre à jour l'album

du sal POSITIF ! Merci aux brodeuses

qui me font parvenir leur photo !

Bonne continuation

🤩😘😍

images

clic sur la photo pour l'agrandir

 

Commentaires
E
j'admire!! c'est super!! cela devrait peut-être me motiver à reprende les petites croix!! mais..<br /> <br /> bon dimanche et courage!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> Prends soin de toi, ça c'est vraiment important !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
G
Bravo à toutes!<br /> <br /> Merci à toi pour la grille et les partages!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies avancées Et prenez bien soin de vous. Belle journée Bizzz
Répondre
T
Merci à toi, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de biens jolies broderies, bravo à elles
Répondre
B
bravo à ttes et prends bien soin de toi, bises
Répondre
M
Bravo aux autres brodeuses ! Je suis contente de te lire à nouveau ici. <br /> <br /> J'avoue que j'ai aussi pris du retard ! Je vais essayer de le rattraper quand nous serons rentrés. J'aimerais être à jour au moment de la rentrée. <br /> <br /> Bisous
Répondre