Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 juin 2021

Lilirose

fête son anniversaire aujourd'hui 🎂

J'ai brodé pour l'occasion une jolie

petite souris bien relax dans son hamac !

2021_009_carte souris 2

J'ai joint à mon envoi quelques bricoles histoire de ramener

mon amie à la broderie car elle ne se détache plus de sa MAC 🤣😂😉

CIMG6173

Chez nous aussi il y a un anniversaire,

ce sont nos 

th

Bel après-midi à tous et profitons

de ces occasions pour se laisser aller

à quelques gourmandises !

gâteau-d-anniversaire-de-fraise-26620858

 

Commentaires
A
belles réalisations!!!!<br /> <br /> et bon anniversaire <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
L
très belle carte et kdo pour ton amie<br /> <br /> et BON ANNIVERSAIRE à vous biz
Répondre
R
rhooooo c'est trop beauuu j'adore ta souricette bizous
Répondre
D
bon anniversaire !<br /> <br /> Une jolie carte elle est trop mimi cette tite souris<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Très jolie carte, bon anniversaire à Lilirose et bon anniversaire de mariage
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bon anniversaire à vous deux.<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
elle est très jolie la petite souris ! Joyeux Anniversaire de mariage ! bisous à vous deux
Répondre
D
jolie carte - bon anniversaire à lili rose - bon anniversaire de mariage
Répondre
L
grand merci à toi pour cette jolie carte et tous les petits plus et bon anniversaire de mariage
Répondre
E
Oh que cette broderie est mignonne et ta carte est géniale.. trop trop belle bravo à toi<br /> <br /> les "bricoles" lui serviront c'est sûr!!<br /> <br /> Très Joyeux anniversaire de mariage!! je vous souhaite que du bonheur!!<br /> <br /> et puis tu as raison c'est l'occasion de se faire plaisir!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ps merci pour ton passage sur mon blog
Répondre