Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 avril 2021

Retour au Potager

Avec ce bloc 3 comportant une jolie laitue,

Une botte de radis et un beau navet.

Je vais pouvoir réaliser le bloc d'avril 

qui est un peu plus conséquent. 

2021_011_le Potager 03-10

Vous pouvez toujours rejoindre ce projet,

C'est par là :

 

Quilt mystère 2021 "Le Potager" - Le blog de jubama

Voilà venu le temps des inscriptions pour le nouveau Quilt Mystère 2021 : " Le Potager "! Du 15 Janvier au 15 Octobre 2021 je vous envoie par mail gabarits et plan du bloc mensuel au prix total de 39,00€ (pour les 10 mois) Je serai à votre disposition...

http://www.jubama.net

 

Commentaires
A
un joli potager en devenir ! une récolte qui ne risque pas de souffrir des caprices de la météo ....<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
F
Bonjour, magnifique réalisation qui n'a pas besoin d'eau pour se conserver ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
E
ne sachant pas coudre je ne peux qu'admirer ce que tu as réaliser alors bravo vraiment<br /> <br /> j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
c'est chouette bravo
Répondre
D
joli potager, et celui-ci n'a pas besoin d'eau<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Un joli bloc!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre