Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
10 février 2021

C'est en ligne !

Voici l'échéancier des parutions des grilles

du sal Positif. Ces publications ne sont

pas complètes mais c'est l'assurance

d'avoir tout ce qu'il faut pour terminer

ce projet. Je suis plus sereine de savoir

que si j'ai un empêchement au moins

vous aurez de quoi continuer votre ouvrage !

C'est idiot mais je me mets la pression

toute seule ! En ce qui concerne le sal

Ambéline, je dois encore procéder à la

découpe mais comme il est prévu sur

12 semaines, je le démarrerai plus tard.

Désolée, pour ce contretemps mais bon

je ne pouvais pas prévoir... c'est la vie !

sal positif dates de publications

 

 

Commentaires
L
Génial. Belle organisation et un peu moins de charge mentale du coup...
Répondre
F
bon courage ! bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce travail ! Pense à toi en priorité ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour, merci de penser à nous ainsi, bravo. Je vais juste commencer après la fin du c'est tout moi.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
H
Super! Quelle organisation tu es top
Répondre
K
un grand merci pour ce travail :)<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
E
Bon courage et merci.. je croise les doigts!! gros gros bisous
Répondre
Z
Un grand merci de vous préoccuper ainsi de vos brodeuses : mais la priorité, c'est vous. Nos pensées vous accompagnent.
Répondre
R
il y a aucun souci c'est déjà très gentil à toi et c'est un sacré boulot !!! plein de bisous
Répondre