Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 janvier 2021

vos avancées

Tout d'abord un grand bravo à Monique

de Brest pour sa bannière Tout Moi !

C'est un magnifique travail !

cesttout_monique de brest_bannière

Félicitations également à Brigitte

pour avoir terminé le Marquoir

Marquoir_Brigitte_20

Les premières photos du sal POSITIF

Positif_Katia_01

positif_Helenou81_01

Katia a également commencé le sal Sourire 2019

Sourire_Katia_01

Bonne continuation à toutes !

 

 

Commentaires
M
bravo à toutes les brodeuses !bises
Répondre
R
Oups j'ai pas votre adresse mail pour l'envoi des photos bizous
Répondre
F
Bravo à toutes ! superbe montage ! bonne journée bisous
Répondre
L
Peux-tu m'envoyer ton mail afin que je te fasse parvenir la photo du mois de janvier.
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
Bravo à toutes ! <br /> <br /> Je t'enverrai la photo de mon avancée pour le SAL Positif 2021 à la fin du mois, car j'en brode une lettre par jour ! Je trouve que c'est top pour être dans les temps ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes !
Répondre
D
bravo pour les deux finitions et bonne continuation aux autres brodeuses !
Répondre
M
Grand bravo les Filles... magnifiques !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
T
Super, je t'enverrai ma ligne en fin de mois!<br /> <br /> Bisous
Répondre