Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 janvier 2021

Je jardine

Cet automne, je me suis inscrite

au Quilt mystère "Le Potager"

de Jubama sur 10 mois.

Souffrante depuis plusieurs

semaines, j'ai eu comme un

léger mieux hier,  j'en ai

profité pour faire la première 

partie. Je vais reprendre

aussi celui de l'an passé 

car le 1er confinement 

avait eu raison de mon

enthousiasme...

20210125_083647

Si ce projet vous intéresse,  c'est par là :

 

Quilt mystère 2021 "Le Potager" - Le blog de jubama

Voilà venu le temps des inscriptions pour le nouveau Quilt Mystère 2021 : " Le Potager "! Du 15 Janvier au 15 Octobre 2021 je vous envoie par mail gabarits et plan du bloc mensuel au prix total de 39,00€ (pour les 10 mois) Je serai à votre disposition...

http://www.jubama.net

 

Commentaires
R
un chouette début bizous
Répondre
D
j'espère que tu iras de mieux en mieux <br /> <br /> bravo pour ces beaux poireaux lol !bonne continuation
Répondre
E
Contente de savoir que vas mieux.. reste prudente mais voilà un bien joli patch jardinier ..les poireaux sont de saison..j’aime beaucoup le tissus vichy rouge<br /> <br /> bonne suite alors dans le plaisir!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
D
bravo, c'est très réussi<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
B
bravo à toi et bonne continuation, amitié et prends bien soin de toi surtout par les temps qui courrent
Répondre
A
un bel appliqué !!! bon courage et plein d'ondes positives pour la suite <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
T
Super, une bonne soupe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
joli travail !!! merci pour le partage du lien :-) !
Répondre