Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 juillet 2020

Un échange sympa

avec Fred qui, voyant mon masque

aux petits cochons, m'avait demandé 

Si par hasard je n'avais pas un motif

de vache. Je lui en ai donc proposé un

et nous nous sommes mis d'accord pour

un échange.  Je vous montre en premier 

celui que j'ai reçu - j'adore le tissu !

20200708_130624

IMG_20200708_133121

Et maintenant, celui que je lui ai confectionné 

avec 2 faces bien différentes mais dans le thème. 

2020_016_masque vaches

Merci Fred pour ton beau travail 

et cet échange improvisé !

😘😍😘

Commentaires
E
alors ça c'est génial je n'ai encore jamais vu d'échanges de masques!! c'est tout simplement GÉNIAL! bravo à toutes les deux la vache me plait beaucoup!!! j'ai commandé à ma fille une licorne ..j'attends toujours!!<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
F
un bel échange bien sympa !! bonne soirée
Répondre
L
voilà un échange bien sympa !
Répondre
G
Sympa la petite vache.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
F
il est vraiment super le tient !!! il fait des jalouses ! pour moi qui suit fan de vaches c'est super cool ! j'adore le principe d'échange ! bonne journée gros bisous ! et a refaire !
Répondre
O
Echange original !
Répondre
M
Oui, un bel échange ! <br /> <br /> Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit !
Répondre
D
bel échange<br /> <br /> Vous ne passerez pas inaperçues lol
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises
Répondre
D
bravo à vous deux - bel échange
Répondre